Nos bonnes résolutions pour 2015 (Partie 1/3)

Et oui, nous arrivons à cette période où nous commençons à prendre des décisions pour la nouvelle année. Sport? Régime? Ongles sains? 

Chez Trocadéro International, nous vous réservons de belles surprises pour l'année 2015, dans l'objectif de continuer à vous aider à obtenir des ongles beaux et sains. Cet article est le premier de notre série de bonnes résolutions, où nous allons partager avec vous quelques-unes de nos initiatives en cours pour 2015. 

Bonne résolution #1: Un site web amélioré

Comme vous avez pu le remarquer, nous venons de publier une nouvelle version de notre site. Ce projet se composait de deux objectifs:

  1. Un design amélioré et plus ergonomique. Tout en gardant un aspect familier, nous avons mis à jour la structure et le design du site. Nous avons également amélioré la navigation ainsi que la structure de certaines pages. Vous remarquerez en particulier notre toute nouvelle page Catalogue, ainsi qu'une rénovation complète du processus de commande. 
  2. Plus de facilité pour choisir vos soins. Acheter sur internet, c'est pas toujours évident, surtout quand il s'agit de produits de beauté ! C'est pour cela que nous avons complètement recréé les descriptifs de nos soins. En effet, chaque descriptif est désormais organisé en trois onglet : Description, Application, Compléments. Avec des textes améliorés, il est plus facile que jamais de découvrir nos soins, savoir comment les appliquer, et trouver d'autres soins Nailtiques complémentaires pour optimiser votre soin. De plus, nous avons récemment créé notre grille de soins Nailtiques, afin de vous indiquer quels soins à utiliser en fonction de l'état de vos ongles. 

Nous continuons à améliorer notre site et ajouter de nouvelles fonctionnalités. Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas de nous les faire parvenir ! Nous sommes à votre disposition pour vous aider à obtenir des ongles parfaits ! 

En attendant de vous dévoiler notre prochaine bonne résolution, partagez avec nous vos résolutions pour 2015 ! 

Laisser un commentaire